Close

MENTIONS LEGALES

- Édition et conception du site

Le site www.movingdesign.fr est édité par RPVH DreamSet,

S.A.R.L. au capital de 10.000 €, R.C.S. Paris B 452 703 952,

TVA Intracom : FR27452703952, marque de commerce : movingdesign®

Siège social : 91, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris – France

Bureaux : 28, boulevard Malesherbes 75008 Paris – France

Tél : +33 1 47 42 76 92

Fax : +33 9 57 97 06 38

Responsable publication,

webmaster : movingdesign® – studio@movingdesign.fr

Hébergeur : OVH – 2, rue Kellermann 59100 Roubaix – France – Tél : +33 9 72 10 11 12

- Propriété intellectuelle

Le site www.movingdesign.fr est une œuvre de l’esprit protégée par les lois sur la propriété intellectuelle. Le site et chacun des éléments qui le composent sont la propriété exclusive de movingdesign®. Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du site ou de l’un des éléments y figurant, est interdite sauf consentement préalable écrit de movingdesign® et sous réserve de faire apparaître de manière non équivoque le crédit movingdesign®. Il en est de même pour la création de liens hypertextes vers le site www.movingdesign.fr. Pour toute demande d’autorisation ou d’information, veuillez nous contacter par courriel : studio@movingdesign.fr.

- Responsabilité

movingdesign® ne garantit pas l’exactitude ni l’exhaustivité des informations figurants sur le site, qui n’ont aucune valeur contractuelle et peuvent être modifiées à tout moment sans notification préalable. movingdesign® ne saurait par ailleurs être tenu responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de ce site.

- Loi informatique et libertés

Conformément à l’article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (dite “Informatique et libertés”), vous disposez d’un droit d’accès et d’un droit d’opposition aux données personnelles vous concernant, ainsi que d’un droit de rectification et de modification de ces données. Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un courriel à studio@movingdesign.fr.

Close

Legal notice

- Editing and website design
The site www.movingdesign.fr is edited by RPVH Dreamset, S.A.R.L. registered at the Register of Companies under the number B 452 703 952 RC of Paris, share capital : 10,000 €, Intracom VAT : FR27452703952, trademark : movingdesign®
Registered office : 91, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris – France
Offices : 28, boulevard Malesherbes 75008 Paris – France
Phone : +33 1 47 42 76 92
Fax : +33 9 57 97 06 38

Design, production, editing, webmaster : movingdesign® – studio@movingdesign.fr
Host : OVH – 2, rue Kellermann 59100 Roubaix – France – Phone : +33 9 72 10 11 12

Intellectual Property
- The site www.movingdesign.fr is a work of the mind protected by intellectual property laws. The site and all its components are the exclusive property of movingdesign®. Any reproduction or representation of all or part of the site or any of the elements contained therein, is prohibited without prior written consent of movingdesign® and subject to mention unequivocally the credit movingdesign®. It is the same for the creation of hypertext links to the site www.movingdesign.fr. For any request of authorization or information, please contact us by email: studio@movingdesign.fr.

Responsibility
- movingdesign® does not guarantee or warrant the accuracy or completeness of the Information available on the site, that has no contractual value and may be modified at any time without prior notice. Furthermore, movingdesign® can not be held liable for any direct or indirect damage, of whatever nature, arising from the use of this site.
Data Protection Act

- In accordance with Article 34 of Law No. 78-17 of January 6, 1978 concerning data processing and privacy (“Database and Privacy” law), you have at any time a right of access, rectification, modification and opposition to all of your personal data. You can exercise this right by sending an email to studio@movingdesign.fr.